Animalz

Parce qu'ils le valent bien!

Jeudi 29 juillet 2010 à 0:38

Bonjouuuuuuuur ou bonsoiiiiir!
Comment que ca va? Bien, j'espère.

Alors, cet article est rédigé afin de vous présenter l'auteur du blog (moi quoi xD) et ma coupine, qui m'aidera à rédiger des articles ou pour les photos et autres :P. C'est aussi sur cet article que vous seront présentées nos motivations. Et nos amours à nageoires, à 2 ou 4 pates.. A plumes, à poils ou à écailles. Nos projets.. Tout ce qui nous passe par la tête avec pour thème les animaux quoi :D.

Si aujourd'hui, je me décide à créer un blog sur majorité d'animaux, c'est parce que je me suis rendue compte qu'en fait j'avais eu beaucoup d'animaux en ma possession, d'espèces ou races différentes.

ARTICLE EN CONSTRUCTION

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Animalz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://animalz.cowblog.fr/trackback/3023407

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast